Chapitre 1: La tombe de Yi Yun

En ce jour de l’âge, Yi Yun profondément compris le fait que la vie est pas facile, mais pas une seule fois ais s’il venu à l’esprit qu’il mourrait dans son age d’or ..

Ce matin, Yi Yun était allé faire de l’alpinisme avec deux bons amis. Parmi eux se trouvait une jolie nana, cela a donc été naturellement un événement magnifique.

Les jeunes ont tendance à aimer frissons; Yi Yun n’était pas sans exception. Être déjà avec des bon ressource, faire de l’escalade sur des sentier déjà faite par les autres, dont ils choisi une montagne aride et isolé.

En arrivant a moitie chemin sur la marque de la montagne, ils ont découvert une grotte.

La nana qui est venu avec eux , fut spontanément devenu excité, et a insisté sur voir a l’intérieur. Cependant, au moment où ils entré quelque chose d’inattendu se produisit.

Yi Yun trouvé un cristal violet rectangulaire dans la grotte; il ressemblait à une carte de cristal d’un film de science-fiction. Dès qu’il a découvert, et, par curiosité, a touché le cristal violet, les murs ont commencé à gronder et la grotte s’est effondrés!

Il était difficile de décrire ce que les émotions passaient par Yi Yun comme il a vu plusieurs tonnes de roche brisant vers le bas. Si l’on devait utiliser une expression pour le décrire, ce serait, « Seulement en mourant sait-on vraiment ce qui est de mourir. »

Il était encore jeune, en bonne santé et beau. Et il était encore vierge …

Il était censé avoir des beaux jours devant lui, mais il était sur le point de disparaître.

La tristesse et de désespoir , en sachant cela était étouffante.

Les rochers ne percuter pas Yi Yun, mais avaient bouclé l’entrée de la grotte.

La situation d’être enterré vivant dans un tel espace étroit dans les montagnes, sans nourriture, sans eau et avec de l’air limitée était clair pour Yi Yun que cet endroit serait probablement sa tombe.

Yi Yun regarda fixement le mur de montagne épaisse. Sous l’éclairage de lampe de poche sur son téléphone, ce mur de roche épaisse ressemblait aux visages des démons. Il faisait froid au toucher et la froideur infiltrée dans le peu de cœur de Yi Yun à peu, les faisaient alourdir.

Il n’a pas eu la moindre idée d’où ses partenaires escalade eut disparu. Ils ont tous été regroupés en étroite collaboration à l’entrée de la grotte. Pourtant, une fois la grotte effondrée, deux d’entre eux qui auraient dû être emprisonné avec lui, avait mystérieusement disparu ….

Il était comme si elles avaient jamais entré avec Yi Yun. Yi Yun souvient encore clairement qu’une demi-minute devant la grotte effondrée, il avait entendu derrière lui que la nana qui était avec eux disent comment elle avait peur qu’il y aurait des serpents dans la grotte.

Comment deux personnes de respirer pourraient tout simplement disparaître soudainement?

Comment une grotte en bonne état, avais justement effondre?

C’était une situation bien désespérée ici dans la grotte. Il n’y avait pas de signal sur son téléphone, et le sort de ses deux amis était incertain. Yi Yun ne voulait pas rester les bras croisés en attendant la mort. Il a même pensé à creuser d’un moyen de sortir d’ici, si le blocage était petite, il y aurait une lueur d’espoir en creusant.

Quand une personne affronte la mort, il peut présenter une très forte motivation et l’esprit de combat; tout de même quelque chose avec la moindre lueur d’espoir, serait testé.

Yi Yun a agi immédiatement, mais de creuser à mains nues ne serais pas une bonne chose. Il avait pas apporté des outils, comme un poignard, avec lui. Mais, en ce moment, Yi Yun avait un coup d’éclat dans son esprit, il se souvint de la carte de cristal.

Il ressemblait à une petite pelle, donc, même si elle était petite, et n’a pas eu une poignée, creuser avec elle était beaucoup mieux que de creuser à mains nues.

Tournant la tête à la carte de mystérieux cristal, Yi Yun a soudainement eu une pensée; sur recueillement attention, la grotte était effondré au moment où il a touché cette carte.

Comment pourrait-il être ce une coïncidence?

Et le plus grand mystère était que ses deux amis avaient disparu dans les airs.

Une série de phénomènes inexplicables combinés ensemble rempli la tête de Yi Yun avec des questions, qui est, tout ce qui est arrivé aujourd’hui pourrait être due à cette carte de cristal?

Il a regardé la carte de cristal violet, il a été légèrement gonflé. Sur une pièce de roche extrêmement stable, il était assis là bien, tout en émettant une faible lueur.

Yi Yun hésita un moment avant d’éteindre lampe de poche de son téléphone. Il a réalisé que, malgré l’obscurité totale de la grotte, il pouvait encore voir une faible lueur venant de la carte violette.

En ce moment, il a compris que cette carte de cristal n’a pas été faite de l’améthyste car les cristaux ne brillent pas. Cependant, dans le monde naturel, il y a quelques minéraux qui émettais des lueur, due à des traces d’éléments radioactifs.

Mais , dans la situation actuelle Yi Yun , n’avait pas la moins précaution a prendre d’être contamine par la radioactivité, comme s’il s’en foutez et ramassé la carte de cristal violet pour l’examiner. Si l’effondrement était dû à cette carte de cristal, pourrait-il être son billet pour la survie?

Yi Yun savait qu’il n’y avait pas beaucoup d’espoir, mais à la porte de la mort, il a dû tout essayer en dernier recours.

La carte de cristal était froid au toucher, avec une froideur qui semblait se serpenter à travers les vaisseaux sanguins dans son bras, tout le chemin de son cœur. La carte elle-même était violet long et légèrement plus grand que la main d’un adulte, mais pas plus épais que sa paume. D’un côté de la carte, il semble y avoir gravures mystérieuses. Ils semblaient contre nature, comme sculptée par la main humaine ..

Qui aurait pu sculpté il? Pourraient être ces gravures un symbole antique, ou dans une langue mystérieuse?

Ou pourrait-il être extraterrestre, quelque chose venant des étoiles?

Avec ces événements étranges, le cerveau de Yi Yun commencé à remplir avec des questions. Il était sûr que l’effondrement de la grotte avait quelque chose à voir avec la carte de cristal. Il n’y avait aucun tremblement de terre, comment pourrait la grotte s’effondrait soudainement?

Avec la carte de cristal à la main, Yi Yun réalisé que les bords de la carte de cristal étaient tranchant comme une lame, ce qui enflamma une lueur d’espoir en lui; il pourrait conserver l’énergie en creusant avec cela.

Yi Yun s’arrêta d’être hésitant, et avec la carte de cristal à la main, se dirigea vers la paroi rocheuse d’une épaisseur inconnue.

Saisir le bord de la carte de cristal avec ses deux mains, il a poussé vers le bas avec force, et est arrivé quelque chose d’inconcevable. La roche à l’origine ferme et solide a été tranché en dehors comme le tofu par cette carte de cristal paume de la main. Yi Yun, qui avait utilisé trop de force sur le rocher qui a montré aucune résistance, a frappé sa tête sur le mur.

Yi Yun était abasourdi, il ne pouvait pas moins de soins qu’il avait gratté son front alors qu’il regardait fixement la carte de cristal violet dans sa main. Après le choc initial passé, il a connu la jubilation [joie].

Ce fut à peu près un sabre de lumière à partir d’un film de science fiction.
[tl: pense a star-wars, le sabre des jedi ]

En ce moment, il n’a pas d’humeur à examiner comment cette carte pourrait être si tranchant, mais se concentra de creuser son chemin.

Saisissant la carte de cristal fermement des deux mains, Yi Yun a commencé à creuser un trou comme une taupe. La carte de cristal se déplaça sans résistance, et pourrait même facilement couper à travers le granit.

Yi Yun senti excité, il avait ramassé un trésor!

Si il ne pouvait en sortir vivant, cette carte pourrait changer sa vie, et il pourrait même avoir la technologie alien intégré de dans!

Yi Yun ne savait pas combien de temps il avait creusé, et ne savait pas si elle était une illusion, mais chaque fois qu’il se sentait épuisé, la carte de cristal dans ses mains émettrait un courant d’air froid, qui généré un petit peu de force en lui, lui permettant de continuer à creuser sans repos.

Il n’a pas été possible de connaître l’heure dans la grotte, mais Yi Yun a été motivée par sa soif de survie pour continuer à avancer sans repos.

Son téléphone portable était déjà hors de la batterie, et il avait totalement perdu le sens du temps, trois jours? Cinq jours? Sept jours?

Yi Yun n’a pas réalisé que même sans un seul morceau de nourriture ou de l’eau, il avait miraculeusement pas mort; ce fut comme si l’énergie de la carte de cristal avait prolongé sa vie.

Si il devait revenir sur le chemin qu’il avait creusé, Yi Yun aurait découvert combien de temps il était, mais Yi Yun n’a pas fait attention à ce que sa vue était déjà floue.

Incapable de voir clairement en avance, incapable de voir le rocher, il pouvait que sentir la carte de cristal émettant une fraîcheur dans ses mains.

Il perdait lentement ses sens, mais a continué de creuser avec persévérance et ténacité. Enfin, à un certain moment, il a réalisé une lueur devant ses yeux, comme si il avait vu une lumière passant à travers une fissure dans le sol, illuminant son visage.

Tout comme lorsque un seau d’eau a été éclaboussé sur une personne inconsciente, Yi Yun était soudainement éveillé!

Lumière!

Il y a de la lumière!

Yi Yun avait jamais apprécié que la lumière pourrait être si beau; il ne pouvait pas contrôler ses larmes que toute l’énergie qu’il a déjà perdu inondé dans son corps. Il serra les dents et a creusé follement.

Finalement!

Yi Yun a été aveuglé par les rayons lumineux qui brillait sur lui, comme il a lutté pour garder les yeux ouverts.

Il avait réussi à sortir!

“J’ai réussi! »

« J’ai survécu! »

Yi Yun voulait crier a haute voix, que sans avoir éprouver l’obscurité , ou de savoir comment apprécier la lumière ou de savoir ce que la mort s’est, il était difficile de comprendre le sens et difficulté de la vie.[1]

[tl: [1] sanguinity of life = j’ai change le terme a quelque de facile a comprendre]

Yi Yun s’allongea sur le sol, en prenant d’énormes bouffées d’air, comme il a regardé le ciel bleu et nuages blancs, il n’a jamais senti que le ciel bleu était pas si jolie.

Bien que son corps était extrêmement fatigué, affamé et assoiffé, Yi Yun ne reposait pas pour longtemps car il serra les dents et se leva, en essayant de communiquer avec ses deux amis.

Yi Yun a peut-être échappé à la mort, mais il ne savait pas ce qui était arrivé à ses amis.

Mais … son téléphone cellulaire était en panne de batterie.

Yi Yun regarda autour, espérant voir des signes de vie, mais avec juste un coup d’œil, Yi Yun était abasourdi.

Comment … Comment pourrait-il être?

Yi Yun rappeler clairement que tout escalader une montagne, il a été enterré vivant dans une grotte, et monta sur la montagne seul.

Mais, Yi Yun était situé dans une vaste plaine [2], et bien qu’il y avait des montagnes autour, la distance parcourut pourrait faire un cheval courir a sa mort ; Yi Yun ne pouvait pas croire qu’il avait creusé un tel long tunnel.

[tl: [2] vast expanse = le mot est étendue mais étendu de quoi, alors j’ai changer]

Autour de lui étaient plusieurs tas de terre, et un bâton en bois collé sur chaque tas. Sur les bâtons de bois étaient des paroles d’origine inconnue écrit à l’aide de charbon de bois …

Serait-ce un cimetière …?

Yi Yun était abasourdi, comment est-il apparu parmi tant de pierres tombales ?! Ayant échappé à la mort une fois, la force mentale de Yi Yun était maintenant beaucoup plus fort, donc même si il a été confronté à une situation illogique, il pouvait encore calmer et examiner attentivement les pierres tombales.

Cette pierres tombales totalement n’a pas l’air comme elles venaient d’un cimetière moderne. Dans le cimetière de la ville moderne, toutes les pierres tombales ont été soit faite de marbre ou de granit et arrange proprement.

Mais la pierre tombale en face de lui … même une pierre tombale rurale serait beaucoup mieux que cela.

Attendez…

Yi Yun soudainement découvert quelque chose, comme il baissa la tête pour jeter un coup œil, le « tunnel » qu’il venait de sortir grimpé était toujours là, et a été situé en face d’un monticule. Et à côté de la butte, une planche de bois a été utilisé comme une pierre tombale.

Sur la planche de bois étaient des mots étranges, mais pour une raison inconnue, Yi Yun eu une étincelle dans son esprit, et pourrait lire tous les mots.

Il écrivait: “Frère bien-aimé, Tombe de Yi Yun ».

Et sur le côté écrit cinq mots: «Sœur Aînée Jiang Xiaorou ».

Yi.. Yi … Yun … tombe !?

Yi Yun a été totalement stupéfait, il avait clairement été enterré vivant dans une grotte sur une montagne aride, mais maintenant, il avait creusé son chemin d’un tombeau, et il était même son nom!

Quel genre de plaisanterie mondaine était cela?

Aussi les mots ne sont pas chinois, ils ne se sont anglais, comment savait-il tous ces mots bizarres?

Ce doit être un rêve, non!

Oui, ça doit être un rêve. Ce rêve se sent sûr réel … comme si … Yi Yun regarda ses environs, et se sentait hésitant, il est trop vrai!

Il se pinça dur, et le résultat était … la douleur.

Un autre pincée, il faisait toujours mal!

« Il est pas un rêve? » « Cette merde est vraiment pas un rêve? »

Yi Yun se sentait perdu, quelqu’un pourrait lui dire ce qui se passait?

Yi Yun a été maudit dans son cœur.

Pourrait-il être déjà mort quand il a été enterré vivant dans la grotte, et quand il se creusé, tout le creusement était juste une illusion avant sa mort?

Mais … les deux mots « frère bien-aimé», qu’est-ce que cela signifie? Il n’a pas eu une sœur aînée. Si une personne a dû être souligné, il était quelqu’un qui vivait dans une autre ville dont il avait interactions rares, ni il avais rencontré son cousin souvent, pourquoi aurait-elle ériger une pierre tombale pour lui!

Si « Yi Yun » de la pierre tombale avait quelqu’un d’autre avec le même nom et prénom que lui, il était encore impossible. Comment une telle coïncidence pourrait se produire, l’escalade sur une tombe de quelqu’un avec le même nom et prénom « Yi Yun »?

Yi Yun sentait extrêmement confuse. En ce moment, il regardait étourdit quand comme une jeune fille en haillons tout en portant un panier marcha vers lui le long d’un chemin minuscule de village…

Publicités